Infos pratiques

Programme complet en visuel à télécharger :

Programme

Retrait des packs participants

Les packs participants seront retirables le :

Notre territoire d’accueil : Le Vercors

Situé aux portes de Grenoble, le massif du Vercors s’étend sur plus de 200 000 hectares. Ce territoire préservé et protégé, classé Parc Naturel Régional depuis 1970, se caractérise par une richesse exceptionnelle tant au niveau de ses reliefs que de la faune et de la flore. Plateaux, forêts, falaises et gorges y forment des paysages aussi divers que mémorables.

Notre site d’accueil : Saint Nizier du Moucherotte et son tremplin olympique Saint-Nizier est la première commune situé sur le plateau du Vercors que vous rencontrerez si vous arrivez par la route de Seyssinet. Ce village olympique de 1 200 habitants constitue un excellent point de départ pour de nombreuses activités sportives et pour découvrir une nature magnifique. Ne manquez surtout pas, la table d’orientation qui vous offrira un panorama à couper le souffle sur l’agglomération grenobloise et les massifs voisins.

50 ans après avoir accueilli l’épreuve de saut à ski des JO de Grenoble, le tremplin cherche à se donner un nouvel élan. A travers le Multisports Festival du Vercors, nous essayons de contribuer à cette dynamique de revalorisation de ce site emblématique de notre histoire.

Accès

Accès au village événement et aux départs des épreuves par le chemin du belvédère, 38250 Saint Nizier du Moucherotte) : Comptez environ 20min pour rejoindre le site depuis Grenoble.